TheGlory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Flyff du serveur privé Eclipse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le jeux des mille flyffiens.

Aller en bas 
+2
EmBee
NighttFR
6 participants
AuteurMessage
NighttFR

NighttFR


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2011

Le jeux des mille flyffiens. Empty
MessageSujet: Le jeux des mille flyffiens.   Le jeux des mille flyffiens. Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:20

Un flyffien est tombé du mon blanc. Il c'est écraser sur un rocher. Il ne reste plus que 999 flyffiens.
Revenir en haut Aller en bas
EmBee
Maître de Guilde
Maître de Guilde
EmBee


Messages : 124
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : En Isère

Le jeux des mille flyffiens. Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mille flyffiens.   Le jeux des mille flyffiens. Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:15

xd ^^ moi j'ai pas idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
max47400
Généraux de la Guilde
Généraux de la Guilde
max47400


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes ou Flaris

Le jeux des mille flyffiens. Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mille flyffiens.   Le jeux des mille flyffiens. Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:34

Alors j'ai pas compris mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesorions.forumgaming.fr
NighttFR

NighttFR


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2011

Le jeux des mille flyffiens. Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mille flyffiens.   Le jeux des mille flyffiens. Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:34

Et ben il faut que tu invente un truc pour que le 998 flyffiens meurt.

Exemple : Le 998 flyffiens se cogne la tête tu un poteau, il tombe sur la route et se faire ecraser par un camion de 4 tonnes.

Fait avec le 997 flyffiens maintenan x)
Revenir en haut Aller en bas
Heinkel
Invité




Le jeux des mille flyffiens. Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mille flyffiens.   Le jeux des mille flyffiens. Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:06

Laisse ils sont pas intelligent :p

Le 997 flyffien souhaitant prendre une leçon de DH avec le professeur EmBee le contact.
Le jour J ils décendent une piste et la c'est la chute du Flyffien dans le vide... Il meurt sur le coup après avoir fait une chute de 50mètre..

Revenir en haut Aller en bas
EmBee
Maître de Guilde
Maître de Guilde
EmBee


Messages : 124
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : En Isère

Le jeux des mille flyffiens. Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mille flyffiens.   Le jeux des mille flyffiens. Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:09

AhAh c'était pour te faire peur ? ^^

Ne tinquiète pas c'est pas mon genre de pousser mes pote au dessus de leurs limites quand ils disent Nop

Si tu vien se sera une ride agréable ^^ et pourquoi pas venir manger a la maison :p
Revenir en haut Aller en bas
Clyara

Clyara


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 49
Localisation : in the chartreuse

Le jeux des mille flyffiens. Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mille flyffiens.   Le jeux des mille flyffiens. Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:23

un bus, pour aller voir le dernier concert de shade, un clockworks ce mis sur leurs route, malheureusement ils n'avaient que leurs fashion et du coup ils n'ont pas pue roxer le vilain mob.
30 flyffiens pris dans les griffes du clock, ca fait mal et surtout 967 flyffiens en qui reste .
Revenir en haut Aller en bas
Plutonium
Officiers de la Guilde
Officiers de la Guilde
Plutonium


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29

Le jeux des mille flyffiens. Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mille flyffiens.   Le jeux des mille flyffiens. Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:45

Un flyffien en avait marre car il voyait que son serveur préféré qu'est Eclipse, n'arrêtait pas de bug pendant un moment, donc il a pris son ordinateur, et je vous laisse deviner la suite.
Ps: Malheureusement, il ne reste plus que 966 flyffiens dans ce monde de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Heinkel
Invité




Le jeux des mille flyffiens. Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mille flyffiens.   Le jeux des mille flyffiens. Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:48

Lorsque le serveur revint, les GMs eurent la bonne idée de faire une invasion des plus gros monstres du serveur, Malheureusement 66flyffiens moururent dans cet event.

Mais il resta 900 flyffiens courageux
Revenir en haut Aller en bas
CocoFreeze

CocoFreeze


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 33
Localisation : Forbach

Le jeux des mille flyffiens. Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mille flyffiens.   Le jeux des mille flyffiens. Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:11

un flyffien ne sachant pas répondre au message précédent décida d'aller se tuer un météo mais n'a pus survivre à ses attaques .
Les 899 autres flyffiens sont en deuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeux des mille flyffiens. Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mille flyffiens.   Le jeux des mille flyffiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeux des mille flyffiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheGlory :: Accueil :: Blabla//Jeux//Screen-
Sauter vers: